Logo FFWorld Triple Triad
Identifié sous
Vous n'ętes actuellement
pas identifié
[Connexion]

News

Et pendant ce temps lĂ , sur la planète Higrek ..., par MrHide le 14 Janvier 2013 ŕ 18:39

Etant donné les interrogations dont me font part certains joueurs ces derniers temps, je pense qu'il est indispensable de faire un point sur Higrek (la prochaine version du jeu) et sur son avancée.

Comme certains le savent ou l’ont remarqué, le développement est actuellement au point mort, et ce depuis environ 2 mois. La raison en est simple : trop d’impératifs professionnels, pour moi-même (mes études) comme pour MrJul (son entreprise). Nous avons donc fait une « longue pause », le temps que la situation s’améliore et que nous puissions nous dégager du temps.
En ce qui me concerne, il se trouve que cette situation va en partie se débloquer dans deux semaines. C’est donc à cette date que je vais reprendre le développement de la V4. MrJul, dans l’idéal, va tâcher de trouver du temps lui aussi pour reprendre le développement, ce qu’il devrait réussir sauf imprévus. Un 3e développeur qui désire rester anonyme pour le moment va également reprendre avec nous à la même date. Théoriquement, dans deux semaines, nous serons donc 3 développeurs à travailler sur la V4.
A nous trois s’ajoute normalement une quatrième personne, qui devrait s’occuper de la partie Design de la V4. Elle commencera ainsi par s’occuper du design du site web, intervenant ponctuellement sur le client au gré des besoins.

D’un point de vue avancement, il m’est difficile à l’heure actuelle de vous dire où nous en sommes exactement. Et nous ne sommes pas bon – du tout – pour les dates, donc je vais bien me garder de vous en donner une. Sachez simplement deux choses : d’une part, nous avons fait plus de la moitié du développement, et pas la plus simple, et d’autre part, nous allons bientôt entamer la partie « Jeu », autrement dit celle qui doit théoriquement être la plus intéressante pour vous. Plus visuelle, il sera pour nous bien plus aisé de vous faire des news dessus.
Enfin, sachez qu’une liste des tâches réalisées et à faire vous sera communiquée dans quelques semaines. Nous attendons d’avoir détaillé au maximum la liste des tâches à faire avant de vous la montrer, afin d’avoir une idée plus précise des tâches restantes, pour nous comme pour vous.

Plus d’informations dans deux ou trois semaines normalement, donc.

L’équipe Higrek.