Les forums du FFWorld Triple Triad

J'ai croisé Raijin à LIDL

Planifiez vos sorties avec d'autres joueurs du Triple Triad !

Modérateurs: Professeurs, Animateurs

J'ai croisé Raijin à LIDL

Messagede RJ » 13/04/2018 à 14:04:19

Je vois un mec devant les paquets de flocons d'avoine

Vu que je voulais en acheter une dizaine, je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est lidl quand même ça serait un crime contre l'humanité.

Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :

- Ca va Monsieur ?

Et là il relève sa tête et omg : C'était lui :o

Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :

- Raijin, that is you ?

- Yes, it isn't.

C'était bien lui :o mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
- Please, i'm anonym in this shopping, don't revelate

Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Raijin, have a nice day ;)

Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Raijin au lidl quoi...
Image Image Image Image
RJ

Re: J'ai croisé Raijin à LIDL

Messagede Bob_Razowsky » 13/04/2018 à 20:53:45

J'ai vu Raijin dans une épicerie hier. Je lui ai dit que c'était cool de le rencontrer en personne, mais je voulais pas être un connard et lui demander quelque chose ou lui demander une photo. Il m'a dit "ah ouais comme ce que t'es en train de faire maintenant ?". Je fus décontenancé et tout ce que j'ai pu dire fut "euh ?" mais il n'arrêter pas de me couper et de faire "euh, euh, euh" tout en fermant sa main devant mes yeux. Je me suis éloigné et continué à faire mes courses et je l'ai entendu glousser pendant ce temps.

Quand je suis passé en caisse je l'ai vu entrain d'essayer de prendre 15 milky ways sans payer. La caissière était très gentille et professionnelle et lui a dit "Monsieur vous devez payer d'abord !" Au début il a fait semblant d'être fatigué et de ne pas entendre mais il est finalement venu à la caisse. Quand elle a voulu scanner le tout, il lui a dit de tous les scannés un par un pour éviter les "interférences électriques " tout en se retournant et en me faisant un clin d'oeil. Je ne suis même pas sur que ça soit un vrai mot. Après avoir scannée toutes les barres et lui avoir mis dans un sachet. Elle commencée à dire le prix. Il n'a pas arrêté de l'interrompre en baillant très fortement.
Bob_Razowsky

Re: J'ai croisé Raijin à LIDL

Messagede Laguna » 14/04/2018 à 10:28:50

Très beau très ému snif
Image
Laguna

Retourner vers Rencontres IRL