Les forums du FFWorld Triple Triad

Critiques/Commentaires numéro 13.

Journal de l'Animation qui vous fait parvenir les dernières nouvelles!

Modérateur: Animateurs

Re: Critiques/Commentaires numéro 13.

Messagede Sephiroth » 13/05/2010 à 02:21:25

Je suis impatient d'entendre ta version, celle que j'ai entendu me semble cependant très possible. Après, j'vois pas où est le parti pris dans ce cas là, moi j'étais pas là, je demande des informations à propos de ça, tout une équipe d'animateurs + Silent me racontent la même chose, j'en ai déduis que c'était vrai.

Mais encore une fois, je veux bien entendre ta version et corriger le tir, je l'ai fait pour Noctis, je vois pas pourquoi je le ferais pas pour toi ! C'est assez idiot de démentir des trucs et de demander de rectifier le tir si tu me dis pas quelle est la vérité selon toi. Ensuite, je vois pas pourquoi Bahamut ou Amsterdam corrigerait les articles, c'est à moi de le faire, sur un de leurs ordres p-e, mais la modification viendra de mon clavier.
Besoin d'une information sur une animation ? ~> www.ffwtt.net/wiki
Un problème avec l'animation ou les animateurs ? ~> Contact : Sephiroth[AT]ffwtt.net
Une suggestion à faire à l'animation ? ~> www.ffwtt.net/forums/viewforum.php?f=5
Sephiroth

Re: Critiques/Commentaires numéro 13.

Messagede Sephiroth » 21/06/2010 à 21:04:13

Bien ce qui me semblait.
Besoin d'une information sur une animation ? ~> www.ffwtt.net/wiki
Un problème avec l'animation ou les animateurs ? ~> Contact : Sephiroth[AT]ffwtt.net
Une suggestion à faire à l'animation ? ~> www.ffwtt.net/forums/viewforum.php?f=5
Sephiroth

Précédente

Retourner vers Gazette de l'Animation