Les forums du FFWorld Triple Triad

La gazeTTe :: 16ème numéro

Journal de l'Animation qui vous fait parvenir les dernières nouvelles!

Modérateur: Animateurs

La gazeTTe :: 16ème numéro

Messagede Roxas » 31/10/2010 à 15:03:14

http://img13.imageshack.us/img13/1517/gazettehead3.png

Nous revoilà encore une fois pour ce 16eme numéro de la gazeTTe de l'Animation. Cependant j'ai repris le flambeau pour
tenter cette fois-ci ce projet solo étant donné que Sephiroth n'a pas pu m'assister. Vous comprendrez pourquoi elle fût encore
plus longue à rédiger et à sortir, mais le plus important c'est qu'elle soit maintenant disponible. Vous remarquerez que ce numéro est aux couleurs de ce jour particulier qu'est le 31 Octobre, soit Halloween !
Bonne lecture à vous!

http://img831.imageshack.us/img831/1811/nouveautes.png[/img]

Parlons de notre V4 tant attendue. Il faut dire que ces derniers mois, peu de news à ce propos ont été dévoilées. Cela est dû principalement aux études de MrJul . Il doit, en effet, rédiger son mémoire de fin d'études, chose qui prend énormément de temps. Il a en outre des tâches à accomplir dans le cadre de son travail. Le projet Higrek est donc en pause le temps qu'il puisse boucler tout cela. Il devrait reprendre sous peu, c'est à dire la semaine prochaine. La principale news publiée concerne cependant les défis.
Vous en avez marre de vous prendre la tête à défier tout les joueurs de la liste pour finalement n'avoir que des refus, sans compter les joueurs passifs ? Terminé ! La V4 offre un système qui vous ira à ravir : vous pourrez désormais créer une partie que les joueurs eux même pourront rejoindre si l'envie leur prend. Reste à voir si des gens vous rejoindront désormais.

Mais la V4 ne se limite pas qu'à des nouveautés pour les défis, l'interface de boutique a été entièrement refaite dans l'optique de gagner plus de facilité pour retrouver une carte avec ses filtres ultra-précis que ce soit pour rechercher par élément, chiffrage, nom, etc. Nous pourrons maintenant nous passer du CardSeacher de Sephiroth, même si en attendant cette version il a été très utile à certains.

Voilà pour les news V4 depuis la dernière gazeTTe, désormais nous sommes fin octobre, et il y a de cela deux mois une mise à jour a eu lieu. Elle avait pour but de fixer quelques bugs, d'ajouter de nouvelles commandes et de nombreuses cartes ont été modifiées et ajoutées. Voici la liste des principales modifications apportées durant cette MAJ :

• http://s2.noelshack.com/uploads/images/16931319998670_sans_titre_1.jpg

Vous pouvez maintenant voir la date de la dernière connexion d'un membre. Fantôme, vous n'êtes plus à l'abri !

• http://s2.noelshack.com/uploads/images/10789311920904_sans_titre_2.jpg

Les thèmes sont maintenant cités à chaque début de Quiz.

• http://s2.noelshack.com/uploads/images/18753345457902_sans_titre_4.jpg

Le bouton "Journal" permet aux maîtres de savoir quelles actions ont été effectuées dans leur guilde depuis sa création.

• De nouvelles commandes ont fait leur apparition :
    /putgils <montant> Transférer des gils du compte vers la caisse de la guilde
    /putspegils <groupe> <montant> Transférer des gils du compte vers la caisse de <groupe>
    /takespegils <groupe> <montant> Retirer des gils de la caisse de <groupe>
    /invite <pseudo> permet d'inviter un joueur sans sa guilde
    /expel <pseudo> permet d'expulser un joueur de la guilde

• http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... itre_6.jpg[/img]
    Les règles sont maintenant affichées dans l'onglet "Parties" ainsi que les règles de vainqueur.

Pour continuer après la MAJ, je vous offre une petite page de Statistique présentée par Silent afin de vous montrer que le jeu est bien vivant :

Fréquentation :
Nombre total d'inscrits actuellement : 12 395
Nombre total de pseudos actuellement : 16 621
Nombre total de guildes : 19

Animation :
Nombre de catégories dans le quiz automatique : 205
Nombre de questions : 33 102

Jeu :
Nombre de cartes en circulation : 79 421
Nombre de gils en circulation : 37 453 858
Expérience totale cumulée : 21 428 272

Nous l'attendions tous, Silent l'a fait. Non, ce n'est pas l'arrivée de la V4 ni sa démission mais l'arrivée de la catégorie Animation sur le site officiel du FFWTT.
En effet, plus besoin d'aller sur le site miteux dont nous avait fait part Silent (pour tout dire, il était très utile ce site)
il suffit juste d'aller sur ce lien ou bien d'y accéder via le jeu en cliquant sur l'onglet Site Web -> Animation.
Un design flambant neuf représentant bien notre section avec ses mogs de toute beauté! Le classement notoriété y est maintenant répertorié, ainsi que les photos, même si elle vous redirige vers l'ancien site de l'animation pour le moment.
Une autre nouveauté est la liste de toutes les animations, ou presque, répertoriée en trois catégories :

• Animations Courtes : 22 animations
  • Animations Moyennes : 11 animations
  • Animations Spéciales : 2 animations

C'est une petite aide proposée et créée par Sephiroth qui nous sera très utile tant aux animateurs qu'au joueurs, étant donné que si une animation qui se fait peu souvent est lancée, nous vous redirigerons vers la page expliquant celle-ci.

Après le site de l'animation, le jeu en lui même.
La chaleur n'est plus, le soleil s'en va, place à l'automne ! Et les logos suivent ce mouvement et tombent, adieu les petites étoiles de mers, les lunettes de soleil et les chapeaux, et nos bon vieux chocobos!
Les anciens logos ont refait leur apparition, pour une nouvelle saison où les feuilles mortes tombent et où le froid se fait ressentir.
Nous vous souhaitons une bonne reprise que ce soit au travail ou à l'école.
Une minute de Silent pour son bob l'éponge disparu, et oui il est temps qu'il retourne sous les profondeurs des mers retrouver ses étoiles de mers.
A quand le prochain logo de notre level 5, pour Halloween peut-être?! Sephiroth, on compte sur toi !

http://img153.imageshack.us/img153/3541/equipel.png[/img]

Venons-en aux changements qui ont eu lieu dans l'équipe.

• Les anciennes promotions d'Opérateur niveau 1 furent très bonnes et pour les féliciter, un passage au stade d'Opérateur de Niveau 2 s'imposait.
    Nous félicitons ainsi Jiraya, MagicPlayer et Seythan ou plutôt GroChocobo car ce dernier voulait du nouveau dans sa vie. Il faut dire que ce pseudo lui va à merveille aussi ! Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Lord_Braska anciennement Opérateur de Niveau 3, disparu depuis quelques mois, a été remercié, Servietsky le suivant en démissionnant à son tour pour manque de temps et une démotivation générale.
    Il fallait que ça arrive, un drame, de la tricherie dans l'équipe des Opérateurs. Sergent Silent fût obligé de mener son enquête pour enfin désigner un coupable aidé de Nec et ses indices très précis :

[??:??:??] *** Seythan a quitté le FFWTT (Kické par Nec (C'est lui!))
    [??:??:??] *** namec4 a quitté le FFWTT (Kické par Nec (ou lui je sais plus))

Seythan étant innocent, namec4 fût donc rétrogradé au stade d'Opérateur de Niveau 1. Heureusement, ce n'était qu'une mauvaise blague de Nec et donc, tout est rentré dans l'ordre.

• Malheureusement, dans le monde de l'animation, nous déplorons deux départs dont un remerciement. Notre cher Groundation qui était apparemment devenu fantôme depuis quelques mois sans laisser de trace écrite fût remercié de son travail ainsi que Kamitsu qui a pris la décision de laisser ses fonctions d'Animateur dû à son emploi du temps chargé qui ne lui laissait plus le temps voir la motivation de continuer. Nous les remercions de leur travail fournit au sein de l'Animation. Suite à ces deux départs, un recrutement fût lancé par Bahamut pour combler ce vide et pouvoir faciliter la tâche aux animateurs présent qui travaillèrent à 7. Les deux heureux élus de ce dernier recrutement furent Near et... PsY ! En espérant qu'ils se plaisent et qu'ils fassent un bon travail parmi nous.

• Rien de bon chez nos amis les profs ! Que des pertes dans ce dur milieu, serait-ce à cause des gréves ? Et bien non, DjaM et Mr_Freeze sont partis de leur plein gré pour manque de temps à cause des études (toujours à cause des études, à croire que c'est pas bon!) et bien sur, britney qui n'avait plus le temps à cause des études, les histoires d'enchères dites "abusées" n'ayant pas aidées.

http://img213.imageshack.us/img213/2093/animationd.png[/img]

Voici les résultats des Tournoi Notoriétés depuis Août :

7 Août : Mp élé.
  1. Sim (6 points)
  2. Jay-Kay (4 points)
  3. Starkh (3 points)
  4. guigui62 (2 points)
  5. Gilgamesh (1 points)

8 Août : Id + élé
  1. Morzen (7 points)
  2. Gilgamesh (5 points)
  3. Sephiroth (4 points)
  4. Squallogan (3 points)
  5. Gino_Fernandes (2 points)
  6. Luffy (1 point)

10 Août : ???
  1. Morzen (7 points)
  2. Luffy (5 points)
  3. Gilgamesh (4 points)
  4. Biakko (3 points)
  5. Squallogan (2 points)
  6. Chen (1 point)

11 Août : ??
  1. Lelouch (6 points)
  2. Gilgamesh (4 points)
  3. Eddie_Vedder (3 points)
  4. Tchak (3 points)
  5. Squallogan (2 points)

14 Août : ??
  1. lefou (7 points)
  2. Starkh (5 points)
  3. Biakko (4 points)
  4. Rhouleth (3 points)
  5. Frozen (2 points)
  6. Auron (1 point)

19 Août : NoiX
  1. Morzen (10 points)
  2. Chen (7 points)
  3. Kero (6 points)
  4. Squallogan (4 points)
  5. ixus (3 points)
  6. Lelouch (2 point)

21 Août : ??
  1. Starkh (5 points)
  2. Biakko (3 points)
  3. Chen (2 points)
  4. Sean (1 points)

22 Août : ???
  1. Gilgamesh (5 points)
  2. Gino_Fernandes (3 points)
  3. My_Appologies (2 points)
  4. Nanaki (1 points)

25 Août : ???
  1. Jay-Kay (10 points)
  2. Gino_Fernandes (7 points)
  3. Mark_Landers (6 points)
  4. Nanaki (4 points)
  5. mugiwara-no-luffy (3 points)
  6. Dude (2 point)

27 Août : Mkc
  1. Thai (6 points)
  2. Jay-Kay (4 points)
  3. Biakko (3 points)
  4. Nanaki (2 points)
  5. Xenmas (1 points)

28 Août : RestrictoX
  1. Starkh (8 points)
  2. Biakko (5 points)
  3. Nanaki (4 points)
  4. Nell (3 points)
  5. Morzen (2 points)
  6. Renka (1 point)

30 Août : Id +
  1. Frozen (7 points)
  2. Gilgamesh (5 points)
  3. Mustadio (4 points)
  4. Dude (3 points)
  5. Keye (2 points)
  6. Chen (1 point)

2 Septembre : Mkc
  1. Starkh (7 points)
  2. britney (5 points)
  3. Kay (4 points)
  4. Servietsky (3 points)
  5. Gilgamesh (2 points)
  6. mugiwara-no-luffy (1 point)

4 Septembre : Mp
  1. Choco_Cloud (5 points)
  2. Tae-Ju (3 points)
  3. Noix_de_Coco (2 points)
  4. Starkh (1 points)

8 Septembre : ??
  1. Starkh (5 points)
  2. Biakko (3 points)
  3. Xx_Dreamer_xX (2 points)
  4. Tae-Ju (1 point)

11 Septembre : Mp Id + Aléa
  1. Dude (8 points)
  2. britney (5 points)
  3. Xenmas (4 points)
  4. Bahamut (3 points)
  5. Starkh (2 points)
  6. mugiwara-no-luffy (1 point)

12 Septembre : ??
  1. SaiX (6 points)
  2. Mustadio (4 points)
  3. Bob_Razowsky (3 points)
  4. Gilgamesh (2 points)
  5. djiloul (1 point)

15 Septembre : ??
  1. Utakata (8 points)
  2. Gilgamesh (5 points)
  3. britney (4 points)
  4. Sykes (3 points)
  5. Omegaweapon (2 points)
  6. Chen (1 point)

17 Septembre : Match à Handicap
  1. Starkh (9 points)
  2. SaiX (6 points)
  3. Gilgamesh (4 points)
  4. Jay-Kay (2 points)
  5. Kero (1 points)

18 Septembre : ??
  1. Amsterdam (6 points)
  2. Tae-Ju (4 points)
  3. Chen (3 points)
  4. Utakata (2 points)
  5. Yoda (1 point)

21 Septembre : ??
  1. Amsterdam (9 points)
  2. Servietsky (6 points)
  3. keis (4 points)
  4. Tae-Ju (2 points)
  5. Lightning (1 point)

23 Septembre : ??
  1. Mark_Landers (8 points)
  2. Utakata (5 points)
  3. SaiX (4 points)
  4. Renka (3 points)
  5. Grifon07 (2 points)
  6. britney (1 point)

25 Septembre : ??
  1. britney (7 points)
  2. Utakata (5 points)
  3. Chen (4 points)
  4. Tae-Ju (3 points)
  5. Biakko (2 points)
  6. Lapin_Cretin (1 point)

29 Septembre : ??
  1. Phoenix (5 points)
  2. Gilgamesh (3 points)
  3. Mark_Landers (2 points)
  4. Chen (1 point)

3 Octobre : Mp
  1. Utakata (5 points)
  2. Xenmas (3 points)
  3. Biakko (2 points)
  4. Jay-Kay (1 point)

5 Octobre : Mkc Elem
  1. Eddie_Vedder (4 points)
  2. britney (2 points)
  3. Auron (1 point)

9 Octobre : ???

1. simca (5 points)
  2. Jay-Kay (3 points)
  3. Utakata (2 points)
  4. Renka (1 point)

10 Octobre : Mp id +
  1. Sephiroth (7 points)
  2. Tae-Ju (5 points)
  3. Dude (4 points)
  4. Renka (3 points)
  5. djiloul (2 points)
  6. Chen (1 point)

13 Octobre : Mkc élé avec restris
  1. Jay-Kay (5 points)
  2. Biakko (3 points)
  3. Auron (2 points)
  4. keis (1 point)

14 Octobre : Id + No A pas de cartes avec deux fois le même chiffre
  1. Jay-Kay (7 points)
  2. Gilgamesh (5 points)
  3. Utakata (4 points)
  4. Eddie_Vedder (3 points)
  5. keis (2 points)
  6. Kratz (1 point)

16 Octobre : ???
  1. keis (4 points)
  2. Huey (2 points)
  3. Utakata (1 point)

20 Octobre : Id + Aléa
  1. keis (5 points)
  2. Omegaweapon (3 points)
  3. Yoda (2 points)
  4. Lightning (1 point)

22 Octobre : Ele Id Open
  1. Chen (8 points)
  2. Xenmas (5 points)
  3. lefou (4 points)
  4. keis (3 points)
  5. Auron (2 points)
  6. Havoc (1 point)

23 Octobre : Ele Id + Open MM
  1. keis (5 points)
  2. Utakata (3 points)
  3. djiloul (2 points)
  4. Biakko (1 point)

25 Octobre : Mp = + Aléa
  1. keis (9 points)
  2. Thadeus (6 points)
  3. Isthar (4 points)
  4. Biakko (2 points)
  5. Utakata (1 point)

30 Octobre : =+Aléa
  1. Biakko (7 points)
  2. Quistis (5 points)
  3. Yoda (4 points)
  4. ---Cid--- (3 points)
  5. Seifer-Almasy (2 points)
  6. Acarnan (1 point)

Comment ça le TT ne se résume qu'a un jeu de cartes ? Amateur de musique et de Jeux-Vidéos, ces derniers mois vous avez été servis !
Yoigoshi s'est donné du mal pour vous pondre un Mog Your Body spécial Jeux Vidéo ainsi qu'un spécial Final Fantasy ! Cette fois-ci, les lags ont été minimes mais une autre terreur était présente.
Nous avons trouvé le Kosnyru du MYB, j'ai nommé shinryuu. Je vous laisse découvrir pourquoi :

- 30/10/2010 -
<Place> <Pseudo> <Points>
1 shinryuu 104
2 ZanYagami 18
3 niko 14

- 04/09/2010 -
<Place> <Pseudo> <Points>
1 shinryuu 19
2 Terremi 5
3 McLyte 4

Ce n'était que la première partie, Yoigoshi vous en réserve encore, je vous invite à réviser et à enrichir vos connaissances musicales !

http://img101.imageshack.us/img101/9681/interview.png[/img]
Vu que depuis le dernier numéro, peu d’évènements ont eu lieu, j'ai décidé d'interviewer quelques personnes à propos de la MAJ et de la nouvelle animation : Le groupe CC.

Question : Que penses-tu de ce nouveau concept au sein du groupe CC? Si tu pouvais y apporter des changements, que ferais-tu?

Utakata> Je trouve que ce nouveau groupe ressort plus l'originalité de FF VIII. Même si le Pique, Joker, Coeur et Roi des Cartes s'ennuient à attendre que les joueurs battent
les membres inférieurs. Le roulement sur deux semaines n'est pas une mauvaise idée aussi, mais tout stopper d'un coup le Samedi est médiocre. Je m'attendais plus à un cycle où,
un membre CC reste bel et bien deux semaines entières au sein du groupe. Au niveau des gains de la Reine, les bonus sont très biens, malgré sa présence limitée.
Hm, si j'étais responsable, je ferais en sorte d'ajouter un Chat CC où l'on pourrait parler entre Seed et User CC. Après, j'arrêterais de stopper les users CC le samedi et je ne choisirais pas forcément
les membres CC par leur capacité à faire X animations, mais par rapport à leur niveau. Car au fond, dans FF VIII le groupe CC représente l'élite.

Noix_de_Coco : Je trouve ce concept assez moyen, l'ancien était bien meilleur. Beaucoup trop de changements y ont été présents, avec l'ancien systeme j'avais réussi
à y entrer et monter un peu. Maintenant, ce n'est plus possible, je ne suis pas présent quand les anims CC ont lieu, surement à cause de mes horaires pourries. Si je pouvais le modifier, je remettrais l'ancien système avec plus de surveillance
pour que les joueurs jouent leurs matchs, mais il faudrait faire l'anim qu'un jour sur 2 sinon le valet pourrait descendre très vite.

Dee-Jay : Sincèrement, je n'ai rien compris. J'ai du battre le valet 2 ou 3 fois, mais je sais pas à quoi ça m'a servit. Pour moi, il faudrait remettre le bon vieux
tournoi CC, où le gagnant pouvait affronter le valet et prendre sa place. L'ancien systeme quoi; C'était bien moins prise de tête pour tout le monde !

Question : Es-tu au courant qu'il y a eu une Mise-à-Jour fin Août ? Que penses-tu de celle-ci?

Bay : Bah à vrai dire j'ai jamais vraiment joué, et là pareil, je ne joue pas je fais juste figuration, donc j'en pense pas grand chose, j'sais même pas ce
qui a changé.

britney : Par rapport aux cartes qui ont été modifiées, je trouve que c'était une mauvaise idée. Certains persos sont laids et on ne les reconnait pas du tout. Pour les commandes qui ont été ajoutées, je ne les trouves pas forcément utiles.
Cependant, la date de dernière connexion d'un membre de guilde était une très bonne idée, ainsi que les notes personnelles.

Dee-Jay : Cette MAJ est sympa pour ceux que ça interesse, mais je pense plutôt qu'ils l'ont faite juste pour "prouver" qu'ils s'intéressent encore un minimum au jeu, qui ce que je pense, est faux. Après nous on s'en fout un peu d'un deck en plus et de 2-3 new
fonctionnalités sans interêt. On veut la V4 merde !

http://img512.imageshack.us/img512/8070/ratioz.png[/img]
Je suis désolé de vous décevoir, mais je ne peux assurer cette section, Sephiroth étant débordé, les Ratios seront exposés un autre jour.

http://img214.imageshack.us/img214/9315/diversd.png[/img]
Je vous l'avais dit, ce nouveau numéro vous permet de vous rencontrer sur d'autre jeux que le TT, et pouvoir vous taper avec vos copains !
Je vous ai donc répertorié en deux catégories : Gamertags (Xbox 360) et idPSN (PS3).

• Gamertags360 :
    Dee-Jay : BechProd
    Sykes : oNight

(<pseudo TT> : <gt ou psn>)

• ID PSN :
    Bob_Razowsky : Bob_Razowskyy
    Keishi : Sasuke_Utchiwa_
    Ahuri : Zanmato-Yagami
    Nanaki : seb4101
    GroChocobo : Seythan

Pour cette section divers, j'ai eu pour idée de faire une petite partie vidéo, avec les buzz/ phénomène du moment ou des choses qui n'ont peut-être rien à voir. Vous aimez vous n'aimez pas, rien ne vous oblige à regarder.

Vous connaissez sans doute Morsay, avec ses phrases très développées et son attirance zoophile envers les chats, et bien je vous présente son cousin de Marseille, Rallice !
Biographie de Rallice : C'est un être humain (a priori) ayant des oreilles sur-développées et une difficulté à parler notre langue correctement. Preuve en image ici

Aaaah, connaissez-vous la joie de découvrir un arc-en-ciel ? Toutes ces couleurs rassemblées, vous avez presque envie d'en pleurer. Et bien cet homme vient de vivre un miracle en découvrant un DOUBLE arc-en-ciel, et il a l'air vraiment ravi. Je vous laisse le découvrir :Double Rainbow GUY et bien sur comme une vidéo comme ça ne peut exister sans remix, voici le nouveau tube de l'été.

Si je vous dis qu'il est possible de marcher sur l'eau, me croirez vous ? Et bien des jeunes en ont fait un nouveau sport, preuve en image. Fake ou pas fake, à vous de juger.

http://img826.imageshack.us/img826/6865/gameszr.png[/img]
Je n'accepterai les réponses que par MESSAGE SUR LE FORUM. Pour les sudokus, merci de compléter sur l'image.

Problème (350gils) (résolu par Zaytan)
Soit un morceau de tissu de 75m, une machine met 5 secondes pour couper 1 metre ; combien de temps pour couper tout le morceau de tissu en morceau d'1m ?

Problème (350gils) (résolu par Rhouleth)
Il est 4h20, je fais une pause pendant 3,6h, à quelle heure je reprends le travail ?

Problème (400gils)(Résolu par Rhouleth)
Un homme demande à un autre d'écrire le nombre 42 sur une feuille, ce dernier exécute et affirme avoir écrit 42. Le premier homme prend la feuille et regarde et lit "10" et prétend dès lors qu'il n'a pas fait ce qu'il lui avait dit. Lequel des 2 hommes a raison ? Expliquez pourquoi.

Problème (200gils)(Résolu par Luffy)
Combien de triangles peut-on former avec 6 allumettes ? Expliquez comment.

Sudoku (Facile : 100gils) (résolu par Rhouleth)
http://awintrebert.typepad.fr/blog/imag ... enfant.jpg[/img]

Sudoku (Difficile : 500gils) (Résolu par Luffy)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... itre_2.jpg[/img]

Rebus : 250gils (Résolu par ---Cid---)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... _rebus.jpg[/img]

http://img525.imageshack.us/img525/7185/people.png[/img]

Jiraya
> En cette période de chasse, je vous rappelle que le tir au GroChocobo est règlementé, merci de venir récupérer vos licences auprès de mon pv - vente d'armes en tous genres également pour chasser ce gibier ;)
> juste un grand Merci à Servietsky pour tout ce qu'il a apporté au TT, et en espérant le revoir un jour parmi nous

SeanHocker
> Fujin il est pas aidé
> Jiraya <3

Kratz
> On veut une photo de Silent !

Mustadio
> Mustadio et la Teien Kesshou félicitent Soumia qui est devenue maman le 13 octobre, grosses bises a toutes les deux :)

LB
> kassdédi à toute ma famille, mes potos wesh tout ça tavu. bisous à gilou, guigui et tous les pédé du KU, et aussi aux autres gens parce que je suis un mec sympa. PS : cherche ford fiesta récente pas trop chère

Yoda
> je passe une cassededi à Zell car il me manque et j'espere que Silent levera sa sanction °J°

Jay-Kay
> je voudrais dire que j'aime bien le retour du groupe CC, et l'affichage des animations à l'écran de lancement du jeu

Fujin
> Et dire que j'vais rater ma vie, tout ça parce que j'ai pas fais de petits boulots d'été...
> Sykes J'te fais pleurer a Naruto Ultimate Ninja Storm 2 en fermant un oeil, Noraj Plz

Nanaki
> biz Sto

Utakata
> [20:11:36] <Ahuri> y a de la concurrence a ce recrutement
[20:12:23] <simca> y a fiji qui postule

http://img836.imageshack.us/img836/3071/finb.png
Et bien voilà, c'est la fin de ce nouveau numéro, en espérant que vous avez pris du bon temps en la lisant. J'aimerais remercier avant tout GroChocobo pour son design, sans qui la gazeTTe n'aurait pas de charisme, et Sephiroth pour m'avoir fait confiance en me confiant le projet. Je vous donne rendez vous dans plusieurs mois, pour la prochaine gazeTTe. Sykes
Roxas

Retourner vers Gazette de l'Animation