Les forums du FFWorld Triple Triad

Bonsoir messieurs

Si vous êtes banni ou si vous avez perdu vos identifiants, nous pourrons vous aider ici.

Bonsoir messieurs

Messagede Tsuchinoko » 26/07/2010 à 00:21:00

Je souhaiterai un peu de clarté, je m'en remet donc a vous operateurs du triple triad, on nous parle de communication avec le joueur, de warn avant ban, puis pour un peu de second degré sur le global, au sujet des gros et de l'ecologie, rien de mechant juste de carricatural, comme un humoriste le ferait via ses personnage, j'ai fait usage d'humour, et ceci de maniere assez demontré, que les gens comprennent bien que ce n'etait pas serieux, faire la satyre de notre quotidien, est une chose somme assez banale, et du coup je peux quand meme comprendre que cela puisse gener, certes mais j'ai eu la mauvaise suprise d'avoir un ban direct, pas meme un warn !? Avec comme motif : "l'ecologie c'est bien, le respect c'est mieux" a aucun moment je n'ai manquer de respect a quicquonque, donc cela me gene un peu, dois-je fournir des photos de membres de ma famille ayant de l'enbonpoint, pour faire du second degré sur un sujet ? Car je conteste le motif, soit "manque de respect", C'est pour cela qu' un warn aurait je pense été plus approprié, sujet a la comprehension, et a la discussion, on nous parle d communication entre le joueur et l'administration, mais du coup au lieu d'un avertissement, un ban direct, c'est je trouve un peu expeditif, et va a l'encontre de cette communication, sur ce bonne soirée a l'administration.

Ps: je tiens a souligner qu'il y a une difference entre plaisanter et se moquer, faire une satyre de ce que vehicule la société comme image et etre serieux, entre aborder un sujet general et designer une personne pour la brimmer, car dans ce cas precis rien de mal n'a été tenté a l'encontre de quiconque

Cordialement, Raijin.
Image
Tsuchinoko

Re: Bonsoir messieurs

Messagede Bob_Razowsky » 26/07/2010 à 11:02:26

On se fait ban et le TT est down.
Coïncidence je ne crois pas.
Image
Bob_Razowsky

Messagede Tsuchinoko » 26/07/2010 à 14:49:34

Et un pseudo banni en plus ? Sachant que j'en ai besoin en guilde... ! Suite a ce message (Resté sans reponse dailleurs) J'espere la levée de cette meprise et au moins une quelquonque discussion (Les problemes de comunications Blabla.. ²)

Cordialement, Raijin pseudo banni pour motif non correct.
Image
Tsuchinoko

Messagede Nec » 26/07/2010 à 15:23:02

Réglé en pv, lock
Nec

Retourner vers Support du Triple Triad