Les forums du FFWorld Triple Triad

v4: screenshots et avancement (News #5)

Développement de FFWTTv4 (codename Higrek) !
Les suggestions doivent être postées dans le forum approprié...

Re: v4: screenshots et avancement

Messagede KynZ » 15/09/2009 à 18:53:40

A dans 2012-2013 pour la v4.

50% en 3 ans ? j'dis sa j'dis rien, perso j'men branle :D
KynZ

Messagede aLm » 23/09/2009 à 00:05:19

wesh Sa, cool ou quoi ma gueule?

sinon ça va, ça a l'air d'avancer!!

on voit distinctement les personnages qu'on pourra jouer (comme ça nous avait été promi), on voit aussi de nombreux changements (des nouvelles enchères, des nouvelles règles, ... ; des nouveautés, quoi!! (mort de lol))

perso, Jul tu te prends trop la gueule pour un truc qui ne marchera pas - ou du moins, que les premiers mois

ne t'emmerde pas à coder une version qui ne regroupera que la bande actuelle de 50 joueurs

par contre, change les opérateurs stp parce que quand tu dis 3 mots de quatre lettres en majuscules, tu es NF 1 mois (oui oui, "tu avais déjà été prévenu 7 542 fois", je connais la musique)

choisis ton équipe et pas des têtes de mort comme donald pour ne citer qu'un exemple
-> (oé ma gueule, je te laisse faire ta réaction de gros geek qui delete, ban ou autre)

sinon je serai de la partie pour la v4 & j'espère bien qu'un remaniement de l'administration sera effectué - on n'y pense jamais mais peut-être que la source des problèmes se situe juste là

story bizoo - jovak bizoo - kem bizoo - Sa GROS BISOUS - donald un gros J'T'AIME

bon bah j'reviens quand je serai déban

bye

PS : mdr yaadin t'es le premier à dire "oé, vous faites pitié à attendre la v4!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr y en aura pas!!!!!" ou un truc du genre, et là t'es le premier à faire le fayot ; enfin bon, t'es vraiment trop bizarre comme mec
Dernière édition par MrHide le 23/09/2009 à 18:52:57, édité 1 fois.
Raison: Trop d'amour sur ma personne
aLm

Messagede Invité » 23/09/2009 à 14:11:18

aLm a écrit:PS : mdr yaadin t'es le premier à dire "oé, vous faites pitié à attendre la v4!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr y en aura pas!!!!!" ou un truc du genre, et là t'es le premier à faire le fayot ; enfin bon, t'es vraiment trop bizarre comme mec

Euh toi tu as pas du lire mes post ou tu as pas réussi a les comprendre …

J’ais toujours dit que la v3 été morte depuis pas mal de temps que le jeu été devenue chiant a force et que pour divers raison ca servirait a rien d’essayer de la sauvé !!! Et donc que seul une v4 pouvait changer les choses…

Donc pour ce qui est de la v4 j’ais jamais été négatif !

Tu as juste a relire mes post dans la section Higrek pour t'en rendre compte….

Enfin tu m’as fait rire c’est déjà ca !
@+
Invité

Messagede PoZe » 26/09/2009 à 10:22:37

Bon, vu la tournure du topic, je viens de supprimer les messages pas/peu intéressant ou ceux qui n'avaient pas vraiment de rapport avec la news à proprement parlé.

On aimerait juste que les topics News se passe dans la bonne humeur & qu'on arrête un peu de se prendre la tête. Si ce n'est pas possible, les news seront verrouillées. Cela ne veut pas dire que si vous avez un avis (mm négatif) qu'on n'en veut pas, c'est juste que se prendre la tête sur ceux-ci, ça devient pénible.

Merci ;)

EDIT 1/10 : Jul prend un peu de retard actuellement car il a découvert d'assez gros problèmes de synchronisation (à cause du multi-threading) dans le serveur. La prochaine news risque donc d'être un peu en retardée (forcément, il faut le serveur pour faire les screens, or il est HS :)) !
Dernière édition par PoZe le 01/10/2009 à 16:21:02, édité 1 fois.
Raison: Info concernant la future news
PoZe
Administrateur

Re: v4: screenshots et avancement (News #5)

Messagede Sim » 10/10/2009 à 03:17:04

Qui l'eu cru ? Lustucru

Désolé .
Image
Sim

Messagede Ondine » 16/10/2009 à 10:50:42

Personnellement je trouve ça toujours aussi tordant de voir autant de gens qui n'en ont soit disant rien à faire de la v4 venir poster sur le forum :')

Sinon Jul effectivement le reproches des users est justifié manque de com toussa toussa...
Mais bon tu en as visiblement pris conscience alors je ne vois plus l'intérêt de t'attaquer là dessus. La partie Chat est effectivement la plus importante du jeu (il suffit de voir le nombre de connectés et le nombre de parties en cours).

Donc bon patience toussa et have fun ! =)
Image
Courage Fuyons !!!
Ondine

Messagede Invité » 16/10/2009 à 11:44:43

Non moi je dis que le jeu est la partie la plus importante du jeu.

Je vais le démontrer par l'absurde :

Si on enlève le chat et qu'on garde le jeu, il reste toujours le jeu. On peut donc toujours y jouer.
Par contre si on enlève le jeu et on garde le chat, ce n'est plus qu'un banal chat où on peu plus jouer.

Voilà cqfd et tout et tout !
Invité

Messagede Ondine » 16/10/2009 à 11:50:59

Bah forcément le jeu reste la base ....Bref !
Image
Courage Fuyons !!!
Ondine

Messagede Invité » 16/10/2009 à 11:53:21

Oui.. Bref.. Enfin je suis d'accord que le chat est important aussi hein ^^
Invité

Messagede K3M4R » 16/10/2009 à 19:54:24

Oui of course, le chat est important, je ne saurai tolérer l'impossibilité d'insulter NaNaK.
Image
Image
K3M4R

Messagede NaNaK » 17/10/2009 à 02:14:24

De te faire insulter par *
Image
Image
NaNaK

Messagede Sephiroth » 17/10/2009 à 11:10:11

Heureusement il y a le forum, foooorum.
Besoin d'une information sur une animation ? ~> www.ffwtt.net/wiki
Un problème avec l'animation ou les animateurs ? ~> Contact : Sephiroth[AT]ffwtt.net
Une suggestion à faire à l'animation ? ~> www.ffwtt.net/forums/viewforum.php?f=5
Sephiroth

Messagede Sasuke » 18/10/2009 à 10:19:07

Le chat est aussi important que le jeu, voire plus même.
C'est vrai que sans la partie "jeu"....ba y a pas de jeu, évidemment puisque c'est le principe même de ce ...jeu oO....mwé on aura tous compris.
En gros en premier lieu, tu viens pour jouer, mais une fois que t'as fait le tour du TT (et c'est rapide, en tout cas actuellement ça l'est), finalement tu ne reste que pour discuter (ou pour faire évoluer un peu ta guilde, ton deck etc... mais ce n'est pas spécialement le côté "jeu" qui t'intéresse, et ça te saoule assez vite cette perspective ) avec les personnes que tu apprécies ( tu peux le faire ailleurs aussi, c'est vrai) mais la partie "chat", c'est qui a permis au TT de tenir aussi longtemps.
Je me prend en exemple, et je pense aussi à de très nombreuses personnes que j'ai connu sur ce jeu, après avoir vraiment fait le tour du jeu (ce qui a été plus ou moins rapide) je ne venais que pour me retrouver dans une guilde avec toutes les personnes que j'appréciais, histoire de discuter,raconter de la merde,etc... je faisais une ou deux parties et je me barrais. Sur msn c'est particulièrement moche de faire une conversation avec 10-15 membres...sur le TT c'était bien pratique, c'est pour ça que je venais dessus :). En réalité si la partie "chat" n'avait pas été aussi bien faite, je ne serais pas resté aussi longtemps dessus, je n'y aurais plus trouvé d'intérêt.

Pour résumer:
c'est le côté humain et "social" du TT, et le fait que ce soit simple de pouvoir discuter avec des gens qu'on apprécie, la facilité de rassemblement (c'est relatif, c'est que du net) etc... qui ont fait le succès du jeu plus que le jeu en lui même.

Voila les raisons qui me font penser que le chat est presque plus important que le jeu, en tout cas c'était vrai sur la v3 et sur la précédente version. Mais c'est une question de point de vue et de vécu peut-être
Sasuke

Messagede K3M4R » 18/10/2009 à 11:51:34

C'est clair qu'avec la belle bande de clandos qu'on se paye, ya de quoi tenir le crachoir pour les années à venir, le TT c'est le bistrot du net.
Image
Image
K3M4R

Messagede Sasuke » 18/10/2009 à 11:58:29

exact! Tous les jours on refait le monde sur le TT :')
Sasuke

PrécédenteSuivante

Retourner vers Higrek