Les forums du FFWorld Triple Triad

Réseaux sociaux : FaceBook, Twitter

Pour faire connaître le jeu aux autres communautés... et inversement !

Réseaux sociaux : FaceBook, Twitter

Messagede MrHide » 18/04/2010 à 10:53:48

Bonjour,

Le jeu possède donc désormais deux nouvelles vitrines via les réseaux sociaux FaceBook et Twitter. Elles nous permettrons de mieux vous tenir informé, que ce soit sur les évolutions de la v3, de la v4 ou encore des animations et recrutements.
Elles vous permettrons de faire connaître le jeu à vos connaissances afin de pouvoir jouer par la suite avec eux.

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Final-Fantasy-World-Triple-Triad-Officiel/109965209042165?ref=mf

Twitter : https://twitter.com/ffwtt

Note : Pour ceux qui adhéraient jusqu'à présent à un groupe Facebook du jeu (celui officiel ou non), nous leur demandons de bien vouloir quitter ce(s) groupe(s) et de rejoindre la Page FaceBook. En effet, celle-ci sera bien plus pratique puisque vous pourrez accéder directement aux news, à l'inverse d'un groupe, où il faut se rendre sur le mur du groupe pour les voir.
Merci de votre compréhension.
Image
«Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.» - Proverbe africain.
MrHide
Administrateur

Re: Réseaux sociaux : FaceBook, Twitter

Messagede Eddie_Vedder » 18/04/2010 à 11:32:43

Pas chiant le mec déjà ;)
2010: Arras (Main Square Festival)
2012: Arras (Main Square Festival)
2014: Milan (Stadio San Siro)
Eddie_Vedder

Messagede MrHide » 18/04/2010 à 11:37:15

Je suis pas geek FaceBook, que veux-tu, ma vie est foutue :(

Et puis c'est pour vous, au final. Un des gros problèmes du staff a toujours été le manque de communication, MrJul en premier comme son staff en général. Ces réseaux constituent un bon moyen de donner quelques infos sur le jeu sans pour autant avoir à faire une news complète.
Je me suis aperçu un groupe, c'était apparemment pas l'idéal pour ça ...
A l'inverse d'un groupe, une Page permet d'afficher les news directement sur votre mur, de lier la page à Twitter ou encore d'afficher un "Devenir Fan" sur des sites annexes. Plus de fonctionnalités donc, d'où ce changement !

Désolé pour le désagrément ...
Image
«Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.» - Proverbe africain.
MrHide
Administrateur

Messagede Invité » 18/04/2010 à 11:47:55

Perds pas la main il reste encore :lol:

_Myspace
_Skyrock
_ Tumblr
_Google groupes
_....

Même si je suis pas sur qu'il y ai vraiment besoin de tous les faire ...
Invité

Messagede SquonK » 23/04/2010 à 08:24:29

De toute, à la fac, quand je regarde les sites sur lesquels vont les autres, c'est 90% du temps facebook :< donc pas besoin de tous les faire
SquonK

Retourner vers Publicités