On est pas une entreprise hein, donc difficile de débourser de l'argent dans de la pub. D'autant qu'il y a pas mal de choses à faire avant d'en arriver là.
Concernant toutes les propositions, il faudra les voir une par une. Les réseaux sociaux me semblent effectivement une bonne idée vu la tendance actuelle, comme tout les autres sites de jeux proposés.
Plus que d'endroits, comme dit par certains, il va falloir une équipe. Dans l'idéal, je ne veux PAS à avoir à m'en occuper, si ce n'est pour de l'aide "administratif" ou donner éventuellement mon avis.
En gros, j'aimerai une équipe composée majoritairement de joueurs, avec cependant quelques cadres du staff. Il s'agit ainsi de garder une ligne "officielle", mais qui reste vraiment guidée par la motivation et la passion des joueurs. C'est un peu l'idyllique "Par les joueurs, pour les joueurs".
Recréer une communauté ne passera pas par un "Tout-Staff", notamment dans ce domaine.
J'aimerais donc savoir, dans un premier temps, les personnes intéressées, qu'elles soient du staff ou non, pour intégrer une telle équipe. Ces personnes le feront bien entendu juste par passion, et n'auront aucun droit particulier (si ce n'est peut être sur le forum un espace dédié, pour l'organisation).
Je ne parle pas de rôle pour l'instant dans une telle équipe, ni de rang. De même, sachez que, mis à part cette équipe "fixe", tout joueur désirant apporter sa pierre à l'édifice, même une seule fois, sera le bienvenu par la suite.
Des volontaires

?