Les forums du FFWorld Triple Triad

[Officiel - Feedback] Event Pâques - Vos avis

Retrouvez ici toute l'animation du FFWorld Triple Triad !

Modérateur: Animateurs

[Officiel - Feedback] Event Pâques - Vos avis

Messagede Sephiroth » 19/03/2012 à 16:57:24

Bonjour à tous !
Cette fois, on s'y prend un peu à l'avance au vu du fait que l'event est annoncé bien à l'avance afin que vous puissiez vous y préparer.
Vu qu'il est proposé à l'avance, il est possible de modifier certains points si vous pensez que c'est nécessaire.
C'est là le but premier de ce topic. Ne perdez pas de vue que nous avons travaillé comme des fous là-dessus et que donc on est en droit d'espérer un tant soit peu de respect de notre travail, critiquez donc en restant poli, respectueux et soyez constructifs :) !

A vos claviers, donnez nous donc vos avis, suggestions, etc sur cet event :) !
Besoin d'une information sur une animation ? ~> www.ffwtt.net/wiki
Un problème avec l'animation ou les animateurs ? ~> Contact : Sephiroth[AT]ffwtt.net
Une suggestion à faire à l'animation ? ~> www.ffwtt.net/forums/viewforum.php?f=5
Sephiroth

Re: [Officiel - Feedback] Event Pâques - Vos avis

Messagede Eddie_Vedder » 21/03/2012 à 19:05:29

Sur le papier l'Event est assez impressionnant, des idées originales, nouvelles et d'autres plus connues. Battle royal en équipe, Ko géant, création de deck,... tout est réuni pour passer deux semaines plaisantes !
En espérant que tout se passe dans les meilleures conditions possiblles :)

Bon travail du staff !
2010: Arras (Main Square Festival)
2012: Arras (Main Square Festival)
2014: Milan (Stadio San Siro)
Eddie_Vedder

Messagede Buffalo_Gils » 21/03/2012 à 20:51:27

Eddie_Vedder a déjà tout dit de ce que je souhaitais dire par rapport à cet event :) Les anims sont bien trouvées (l'idée d'allier tous les joueurs contre une seule créature m'a beaucoup plu) et originales, cela promet de nous faire passer un bon moment en perspective.

En espérant que l'event se déroule bien pour tout le monde et qu'il y ait beaucoup de conquis!
Bon boulot ;)
Buffalo_Gils

Messagede Frozen » 21/03/2012 à 21:02:28

On sent qu'il y a du boulot, ca promet d'etre sympa. Par contre pour l'animation "le meilleur berseker" ne serait-il pas mieux de compter le nombre de victoires en fonction du nombre de parties ? Parce que ca va partir en full alea mkc id + 15 sec...
Frozen

Messagede Sephiroth » 21/03/2012 à 22:26:39

Frozen> Ce sera fait comme ça plus que probablement mais pas totalement comme ça.
Parece que bon, je fais une seule partie contre un pote et je la win, ratio 100 % pôwaa !

Enfin normalement c'est prévu que si quelqu'un s'amuse à farm, il soit éliminé de l'animation :) !
Un problème avec l'animation ou les animateurs ? ~> Contact : Sephiroth[AT]ffwtt.net
Une suggestion à faire à l'animation ? ~> www.ffwtt.net/forums/viewforum.php?f=5
Sephiroth

Messagede Frozen » 21/03/2012 à 22:42:36

Oui² bien sur avec des conditions
Frozen

Messagede cgbspender » 16/04/2012 à 23:15:31

Hello,

J'ai pris les event du mois d'avril en cours, et pour cause, je viens de vous rejoindre, et j'ai vraiment adoré les quizz, MYB, les tournois improvisés en salle. J'aurais bien aimé avoir davantage d'animations sur Teamspeak, juste pour le plaisir d'entendre et de discuter + avec les joueurs réguliers ^^ Mais bon, çà se refera, j'en doute pas :lol:

Sinon, j'ai pas eu la chance de faire l'assaut final, mais çà me paraissait assez compliqué, à en voir les règles ^^

Et sinon, aucun rapport, ou presque, mais grand merci aux animateurs et aux enseignants qui m'ont tous bien accueilli :P

cgbspender
cgbspender

Messagede Phantom » 17/04/2012 à 10:06:28

C'est jamais assez dit pour la masse de travail effectué, merci à l'équipe, bien que n'ayant pas participé en temps que joueur mais en temps que prof, c'était bien sympa de nous avoir mêlés à vous, à refaire absolument :D
Image
Phantom

Messagede Chamegre » 17/04/2012 à 10:10:39

Hello,

L'avis d'un joueur qui n'a que très peu participé et qui n'est plus trop présent sur le TT!!

(+)
Animations vraiment sympas et originales.
Animateurs cools (total prise en charge, dispo pour explications²²²).

(-)
Dans le Wiki, un peu longues les présentations , buts, gains, etc ...,des animations et des fois pas claires.

-->En conclusion, super j'ai bien aimé !!!

@Profs : concernant le meilleur forgeron, pouvons-nous avoir dans le Wiki (ou forum) les decks gagnants et vos critères (rapides) svp ? (par curiosité :o) !!
(voir de tous les decks *_*).

A+
Image
M. Blonde : T’écoutes l’émission de K-Billy le super son des Seventies ? Moi, c’est mon émission préférée.
Chamegre

Messagede Buffalo_Gils » 17/04/2012 à 12:27:06

J'suis assez d'accord avec Cham' dans l'ensemble (au passage Cham' je t'ai envoyé un mp concernant ta demande sur les decks). Moi même qui y ai très peu participé, sauf en tant que "lapin" durant l'assaut final, j'ai trouvé les idées vraiment originales, et le fun était vraiment là. Les gains sont vraiment conséquents pour une anim longue durée :)

Je conclurais en citant Phantom
Phantom a écrit:c'était bien sympa de nous avoir mêlés à vous, à refaire absolument :D
Buffalo_Gils

Messagede Garuda » 17/04/2012 à 13:59:19

Bonjour, bah on va reprendre l'avis général... C'était vraiment bien foutu cet event ! Beaucoup de choses differentes on ne savait vraiment pas ou donner de la tete, les seuls petits bémols seraient au niveau des regles pas toujours bien comprises et aussi du coté des heures qui n'ont pas toujours été respectées mais a part ca je dis chapeau a tous les animateurs et participants a cet event car c'était pas de la tarte d'organiser tous ca.^^

Bon courage en esperant que vous ferez un event spécial pour mon anniv' (le 15 mai ca va ca laisse du temps a Xion pour nous trouver un truc *J*)
Garuda

Messagede Sephiroth » 17/04/2012 à 17:31:53

N'espère pas Eurynome :P !

Merci pour vos avis positifs :) ! On essayera d'être plus clair et de respecter les délais tout en diminuant un peu les gains donnés :) !
Sephiroth

Retourner vers Animation